Nouvelles options pour le Baja 5b

 

J'ai donc reçu mes pièces venant des States.    

Voici les Badland (38 $ les deux pneus arrières ... c'est pas si cher)

     

J'ai pris aussi des chaussettes pour faire le kéké un peu 😆

     

Des "fenêtres" et "un pare-brise"

     

Un pare-choc

     

Des supports d'amortos arrières en alu anodisé

     

J'ai aussi acheter et installé une plaque en acier qui protège le dessous du châssis ... à l'origine, elle était en plastique 😑

J'ai pris aussi des barres stabilisatrices en alu qui se pose au niveau des amortos et que l'on aperçoit sur les photos.  

J'attends encore un pot d'échappement qui devrait arriver bientôt 😀

J'ai aussi commandé deux accus de réceptions: du 6v à 3800 NimH ---> les 2 pour 30 roros fdpi ... c'est trop fort ebay 👍

Commentaires