Hormann HT2: sorti du carton

 

Hello, amis lecteurs,    

Et bien voilà, j'ai craqué mon slip !!! J'ai acheté une machine de compétition pour le tout-terrain. 😏

Faut dire que j'en avais un peu marre de me trainer derrière sur les circuits. Pis le niveau commence à être très relevé autour moi, il me fallait une machine qui tiennent la route.    

Bref, mon choix s'est porté sur un Hormann HT2 TK08 d'occasion, une machine qui n'a plus rien à prouver. 

Simple et efficace, tout est étudié pour avoir une voiture performante pour la course TT. C'est une voiture full alu doté de nombreuses options, pas de fioriture pour plus de légèreté ... c'est une plume par rapport au Baja 5b. 😐 

Je l'ai donc acheté à un particulier qui n'a quasiment jamais roulé avec, la voiture a fait une manche du championnat de France et c'est tout.    

Bon je sens que vous avez envie d'en savoir plus, je vous mets quelques photos après déballage.  

 
 

Avec la voiture, le vendeur m'a cédé plusieurs paires de jantes/pneus, un train avant complet en alu et une multitude de petites pièces en plus. 

J'ai simplement dû ajouter les amorto Elcon gros volume à l'arrière, un servo de direction (Rhino Digi 4), un accu et un récepteur pour Futaba 3pm.

Les premiers essais sur circuit feront l'objet d'un article très bientôt.😌

 

 

 

#illico #Hormann #HT2

Commentaires