Premiers tours de roues du Hormann HT2 TK08

Hello tout le monde ! #Hormann #HT2

Par un beau dimanche d'avril (le 25 avril 2010 pour être plus précis), avec les Barjots Varois et les Delta Racer nous nous sommes donnés rendez-vous sur le circuit privé du Delta Racing. 

Le RDV était compromis à cause d'un temps de chien la veille ... mais le jour suivant fut une journée ensoleillée et très chaude. En effet, il a fait du 30 °C à l'ombre en plein mois d'avril 😕   

Bon, assez parlé de météo, on est pas là pour ça, nan mais oh !!!   😄

Au préalable, j'ai dû passer mon samedi (pluvieux), à bricoler sur la voiture pour la mettre en route. J'ai mis au point le système radio et j'ai aussi peint la carrosserie d'une couleur que j'adore: le blanc.  

Voici quelques photos prise le lendemain sur le circuit du Delta Racing:  

     

J'ai donc pu faire tourner, pour la première fois, ma nouvelle machine, le Hormann HT2. 

Et là quelle surprise, la voiture est exceptionnelle, une voiture course !!!!  😀

C'est bien simple, j'ai roulé pour la première fois avec et j'ai jamais roulé aussi fort, ce qui laisse présagé une marge de progression énorme.  

Bien évidemment, les réglages sont à faire et j'ai décelé une multitude de points améliorables, dont les amortisseurs arrières gros volume qui sont un peu trop "rebondissant".   

En revanche, la voiture est très réactive et se dirige avec une facilité déconcertante, ça braque super bien !!! 👍

Le moteur, le G270RC, est une bombe atomique !!!! Impressionnant, il envoie ce moulin ... il a beaucoup de couple et en même temps une vitesse de pointe incroyable. Je conseille ce moteur vivement, c'est une tuerie. 😈  

Voilà pour mes premières impressions, je résiste pas de vous montrer quelques autres photos de groupes:

Commentaires