Yé souis oun' artisté !!!!!

 Salut la team !

Bon bah, quand il faut y aller, faut y aller, hein ?!??!!  😞

Étant nul, en peinture sur lexan, c'est avec une grande appréhension que je me suis lancé dans la phase de peinture de ma carrosserie du Léopard 2010.  

Je voulais faire quelque chose d'assez simple mais qui soit tout de même design. Une couleur unie c'est sympa, mais c'est pas vraiment original. 

Alors j'ai farfouillé sur le net à la recherche de photos de l'ancien Leopard et j'ai trouvé pas mal de choses. Je suis tombé sur une Team FG qui peignait leurs voitures avec les même motifs mais avec des couleurs différentes pour chaque pilote. Ce motif m'a bien plus, je l'ai légèrement adapté à mes goûts et c'était parti.  

Mais c'était sans compter mes talents de peintre ... 😓    

Tout d'abord, j'ai nettoyé le lexan et commencé par faire le calfeutrage  par l'intérieur (bien évidemment). 

J'ai ensuite découpé les parties à peindre de la première couleur (du blanc).

  

Une fois, cette première couleur sèche et après avoir préparé mes patrons pour la deuxième couleur. J'étais confiant. Oui, oui !! 😀

Le blanc n'avait pas bavé et ça rendait plutôt bien. Je me suis dit: "ça y est, je maîtrise" ... euh, mais pour la suite ça va se gâter !!!  😂

Non mais quand on n'est pas bon avec une bombe, je crois qu'il faut pas insister ... mais moi je persiste, ya pas moyen, un jour j'y arriverais.  

Donc me voilà parti dans la deuxième couleur (noir). Et je sais pas trop ce qui s'est passé, ça à bavé à travers le blanc déjà peint ... 😓

Bon, je pense être nul, mais là avouez que c'est quand même pas de chance !!!!

 

 

Bon c'est pas non plus flagrant, mais la finition laisse à désirer ... bref, j'étais très déçu à l'issue de cette séance de peinture.  

Maintenant, je suis donc obligé de cacher la misère, et donc de mettre les stickers en fonction des bavures, alors que sans ça, j'aurais été libre de faire comme je voulais ...

Voici maintenant, la voiture avec ça robe qui n'est finalement pas si mal que ça.

Commentaires