Grand Prix de la Fare les Oliviers

 Grand Prix de la Fare les Oliviers

 

 


 Donc d'abord, je dois féliciter mon co-pilote de 206 plus 😐😆 On s'est perdu 2 fois sur l'autoroute 😂😆

Sinon, on arrive à La Fare vers 10h30 pour les essais libres. D'entrée de jeu, je suis emmerdé, une roue se barre dès le premier tour ... ça commence !!!
Ensuite, j'ai eu pas mal de galères et heureusement que Rilou était là, car sans lui, ça m'aurait vraiment cassé les c.....es.
Bref, première qualife, je pars sans être sûr de ma voiture et je roule vraiment trankille sans attaquer, juste pour ... enfin, faire plus de 2 tours d'affilé. Je fini donc les 8 min de qualif avec 9 tours d'accomplis et 1er de cette première qualif
😐

2ème qualife: une catastrophe ... je perds mon accu et on s'aperçoit avec Cyril que ça va pas du tout ces NimH. Du coup, je repars pas et Cyril me file un accu life et lui change en 2/2 la fiche pour une fiche FG
👍



Je suis fin prêt pour la 3ème qualife: 

Je commence pépère histoire de reprendre confiance en la machine. Et pis, je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête, mais ça devient top ! La voiture répond au doigt et à l'œil; je fait quasi aucune erreur et je peux enfin prendre des trajectoires optimum. C'était sans compter ma malchance du samedi ... oui ma puce de comptage est déchargée et seuls 6 tours sont comptabilisés ... je suit vert 😭

Je fini 7ème au général grâce à ma 1ère qualife et je pars 5ème pour la demi.




Mais là ya pas moyen de chier dans la colle ... je prépare la bagnole pour que rien ne foire au dernier moment ... et la voiture va tenir ses 20 vingt minutes sans soucis.
Pour ma part, j'ai pas été bon dans cette demi, j'ai pas su gérer la pression et j'ai fait des erreurs idiotes.
Malgré tout je grappille 2 places et je fini 3 sur la demi.

Je me retrouve donc 4 sur la grille de départ pour la finale ... donc ce qui veut dire que j'ai été meilleur que le 2ème de l'autre demi finale ... pas si mal au final.
😀

Tout Comme Gia, j'aurais vraiment voulu la courir cette finale purée ! Juste pour voir si je pouvais tenir 1/2 heure de course. Je pense pas que j'aurais pu garder ma 4ème place mais bon ... on sait jamais 
😇


Sinon, mon moteur ne va plus du tout, sur mon petit Hormann TK08, c'était largement suffisant. Mais là en 4x4, il a du mal.
Va falloir que j'investisse dans un moulin préparé c'est sûr.

Commentaires