Retour à chaud de ma manche de CF 2011

 

Salut,


Mon retour à chaud (je viens de rentrer).
 
Image hébergée par servimg.com


Tout d'abord, un grand bravo à l'équipe de La Fare, toujours aussi motivé et accueillant. Organisation au top !! 👏


Donc, pour ma part, j'ai fait des qualifes de m?rd? (je commence à avoir l'habitude). Je sais pas ... me battre contre le chrono, ça me botte pas.
Bref, le samedi je me suis pas du tout régalé, ça m'a vraiment saoulé. Je fini 18 sur 22 ... nul de chez nul !!!

Dimanche matin je pars donc en 1/4 de finale avec le n°4 ... assez rapidement je me retrouve premier et comme sur les 8 pilotes de ce quart, 6 passent en demi. Tout le monde roule sur un rythme pépère ... du coup, je fini 1er en me promenant, avec juste une petite erreur de pilotage.
Mais ça m'a remis d’aplomb ... franchement, je préfère me tirer la bourre, c'est quand même plus fun.

Demi finale, je pars n°8 et je me retrouve très vite en 6ème position (les 5 premiers passent en finale). Je me dis que ça sert à rien de forcer trop l'allure ... j'essaie de rouler propre. Mais bon, dur dur d'être propre.
Fred Bony qui est dans les 1ers a un pépin mécanique et du coup, je monte d'une place.
5ème, je suis qualifié pour la finale.

La finale avec Gianni en mécano de choc 👌
 
Je pars 9ème ... je m'attend pas à grand chose, mais bon si je peux grappiller 2 ou 3 places 😇
Bref, je fais 2 tours et bim, ma vis du papillon des gaz se fait la malle. Gia me répare ça en 2/3 mouvement (gavade mon pote 👍)

Je repars et au bout de vingt minute je suis 6ème. Mais, il y a un soucis, je sens et j’entends que le moteur est de plus en plus mal.
A 2 min 30 de la fin, alors que j'ai tout de même réussi à garder ma 6 ème place, le moteur s’arrête net et plus moyen de démarrer.
Après coup, je m’apercevrai que c'est le carbu qui s'est dévissé donc toute la poussière est rentré. 😓
Je fini 8ème, car je ne suis pas le seul à sortir sur panne mécanique.

Bravo au trio de tête 👏
Bravo à Judi ... décidément ce Ninco c'est une bombe ... oubliez le Léopard, c'est un Ninco qu'il vous faut 😂

Quant à David, Loïc et FM, ils se sont arrêtés en demi.
Gia, lui ce sont les 1/4 qu'il n'a pas passé

On s'est super bien amusé (plus le dimanche pour moi) et les repas du vendredi et samedi au club étaient super sympa


BRAVO encore à l'équipe de La Fare.


Commentaires