Sorti du carton du Losi Micro SCT

 

Bon fallait bien que je m'y colle ... je vous déballe donc la bête de 167 grammes (pour l'instant).  

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Le Losi Micro SCT est à l'échelle 1/24, il possède un moteur brushless qui envoie du pâté. On est en 2.4 ghz, mais on a une portée de 10 mètres seulement. La bestiole est livré RTR, c'est à dire qu'il y a tout pour rouler dans le colis: voiture, radio, accu et chargeur.
La voiture existe en version rallye mais c'est strictement la même, à part le design général de la voiture qui change.
 
2 défauts qui à mon avis sont à corriger d'entré de jeu:
- les écrous de roue en plastoc, à changer rapidement par des écrous alu, j'en ai déjà péter un.
- les biellettes de direction qui sont en lexan  , je les ai pas encore changer car j'attends encore de voir ce qui serait le mieux (j'expliquerai ça plus tard) 😏
 
Sinon, c'est de la bombe cet engin  💣
C'est solide, c'est ultra rapide, l'amortissement d'origine est excellent (à voir s'ils sont fiables dans le temps)
Mais surtout, ya de l'options à gogo, je ne sais plus où donner de la tête  😐

Commentaires