Châssis ExoteK pour le Losi Micro SCT

 

Tout d'abord on réceptionne le colis et on l'ouvre 👍

  Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com  

 Maintenant le montage Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com  

 Le châssis Exotek est monté. Il est franchement superbe et tout s'adapte parfaitement. Je mettrais juste 2 bémols cependant, car il y a une pièce qu'on doit "fabriquer" à partir du châssis d'origine. Il vous faudra un dremel obligatoirement. J'ai un peu halluciner sur le coup 😕 car c'est une pièce qu'Exotek aurait pu faire en alu directement. Je précise que c'est pas un bidouillage de ma part, c'est dans la notice de montage. Pour info, il faut couper une petite partie du châssis d'origine pour ensuite l'utiliser pour fixer le support supérieur en carbone et en même temps, cette pièce vient soutenir le support de cardan central. Bref ... 😔 

2ème bémol, il faudra aussi modifier le servo, mais rien de grave, ça se fait facilement avec une lime ou une pince coupante.  

Il me reste maintenant à changer le système de biellette de direction qui est vraiment pourri, mais je trouve pas grand chose de concluant. Je vois sur différent forum ricain des machines ultra optionnées avec encore ce système merdique, alors je sais pas s'il existe une options efficaces. 

Je vais continuer à chercher 

Commentaires