Sorti du carton du AXIAL Capra UTB18

 

Salut !!!!   

Bon, je suis un gros impatient ! ... QUI EST GROS !!!! ... Je ne suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé  😋

Unboxing du Axial UTB18 - Une tuerie !

 

 

Introduction

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, nous allons découvrir ensemble un incroyable engin RC. C'est mon cadeau d'anniversaire et je suis vraiment impatient de l'ouvrir. Même si je devrais attendre d'être à l'atelier, je ne peux pas résister à la tentation. Alors, sans plus tarder, plongeons dans cet unboxing fait à l'arrache sur le carrelage. Ne fais pas attention au désordre, l'excitation est trop grande !

Découverte de la radio

Tout d'abord, intéressons-nous à la radio. C'est une petite radio avec un écran affichant le pourcentage des gaz et d'autres informations. Les volants sont recouverts de mousse pour une prise en main confortable. On trouve également les réglages ST trim et S/R. Cette radio est de la marque Spectrum, réputée pour sa qualité. Elle est vraiment sympa et je suis déjà conquis.

Les accessoires

En plus de la radio, nous avons reçu quelques accessoires bien pratiques. Il y a une notice pour le modèle UTB18 Capra, des piles, des outils, des hexagones de roues, une clé à roue, des petites clés à LED et l'incontournable autocollant Axial. Tout est bien pensé pour faciliter l'utilisation de l'engin. C'est vraiment cool de trouver tous ces petits bonus dans la boîte.

Découverte de l'engin RC

Et maintenant, passons à l'objet tant attendu. L'UTB18 est enfin dévoilé ! Les pneus sont impressionnants et il n'y a pas de mousse à l'intérieur, ce qui promet une bonne adhérence sur tous types de terrains. Les amortisseurs sont souples, ce qui est idéal pour absorber les chocs lors de nos aventures. La carrosserie est fixe, mais cela n'enlève rien à son esthétisme. Le reste de l'engin est en plastique, à l'exception des ponts suspendus qui sont en métal. Cela renforce sa solidité et sa durabilité.

La batterie

La batterie est un élément essentiel de tout engin RC. Cependant, je suis un peu perplexe quant à son accès. Il semblerait qu'il faille retirer une vis pour y accéder. J'espère que ce ne sera pas trop compliqué à faire à chaque fois que je devrai la recharger. Je vais devoir consulter la notice pour en être sûr. Quoi qu'il en soit, la présence d'une batterie est déjà un bon point.

Impressions finales

En conclusion, je suis vraiment impressionné par cet UTB18. Malgré sa petite taille, il est bien construit et semble solide. Il y a un servo de 7 kilos, ce qui est presque surdimensionné pour un modèle de cette échelle. Je suis déjà fan de ses performances et je sais que je vais m'amuser avec. Il sera parfait pour des balades en extérieur. De plus, sa taille compacte permet de le transporter facilement dans un sac à dos. C'est vraiment un engin polyvalent et pratique.  

Merci d'avoir suivi cet unboxing rapide et improvisé. J'espère que cela vous a donné un aperçu de l'UTB18 et de ses fonctionnalités. Si vous souhaitez en savoir plus, restez à l'affût de mes prochaines vidéos où je vous présenterai en détail toutes les caractéristiques de cet incroyable engin. 

À bientôt !    

Commentaires