[NEWS] FTX OUTBACK CENTAUR 4X4 RTR

 FTX OUTBACK CENTAUR 4X4 RTR

 

Partez à l'assaut des pistes avec le Centaur, le dernier véhicule tout-terrain prêt à l'emploi de FTX, qui allie les dernières caractéristiques de conception et de finition.

La carrosserie semi-échelle très détaillée est peinte dans les deux sens avec un toit et des passages de roues noirs mats, associés à une section principale brillante.
La calandre moulée, les phares, les rétroviseurs, les poignées et les essuie-glaces complètent l'extérieur, ainsi que l'intérieur moulé.

Des ailes intérieures moulées remplissent chaque passage de roue, tandis que des amortisseurs en aluminium réglables et remplis d'huile assurent une tenue de route exceptionnelle sur les pistes accidentées.

Le pare-chocs avant en écailles accueille un câble de treuil et un crochet protégés par une plaque de protection inférieure en aluminium estampé. Le câble peut être allongé jusqu'à 90 cm grâce à un servo de treuil MG 360° de 25 kg.

Les feux LED avant et arrière multifonctions sont installés en usine et se connectent de manière transparente au véhicule via un connecteur magnétique pour un démontage sans problème de la carrosserie, tout comme les fixations clippées cachées du Centaur.

Sous le capot, le Centaur possède plusieurs caractéristiques que les fans de trail chevronnés apprécieront, comme une boîte de vitesses à deux rapports commandée par servomoteur et le système DIG. Il suffit d'appuyer sur un bouton TX pour passer d'une vitesse haute à une vitesse basse et engager/désengager la fonction de blocage de l'essieu arrière avec la fonction DIG.

Avec un servo de direction étanche de 25kg avec bras métallique, un moteur 35T 550 à balais et un régulateur de vitesse Hobbywing WP-1060 tous installés en standard, le Centaur est prêt à faire passer votre aventure sur les sentiers à un niveau supérieur.


Commentaires