[Vintage Vidéo] Slap Ma Fro - Killer

 Slap Ma Fro - "Killer" Vidéo Vintage

 

Nous revenons une fois de plus sur les aventures du groupe de modélisme RC Slap Ma Fro avec une vidéo vintage emblématique intitulée "Killer". Connu pour ses sessions de bashing extrême, Slap Ma Fro nous offre un véritable spectacle de cascades audacieuses et de compétitions intenses.


 

La Vidéo "Killer"

Dans cette vidéo, le groupe démontre encore une fois leur maîtrise et leur passion pour le RC bashing. Utilisant une variété de véhicules, Slap Ma Fro prouve que le bashing n'est pas seulement une discipline moderne mais une tradition bien établie depuis des décennies.

Points Forts

  • Cascades Époustouflantes : Des sauts et des figures impressionnantes qui défient la gravité.
  • Compétitions Intenses : Courses acharnées mettant en avant la robustesse des véhicules utilisés.
  • Innovation et Créativité : Techniques et manœuvres audacieuses qui inspirent les basheurs d'aujourd'hui.

Pour découvrir ou redécouvrir cette vidéo vintage de Slap Ma Fro, visionnez "Killer" sur ma chaîne YouTube et plongez dans l'univers du RC bashing des années passées.


 

Commentaires