[M162] Le MJX M162 MEW4 Mis à l'Épreuve : Session de Bashing au Skatepark !

 Le MJX M162 MEW4 Mis à l'Épreuve : Session de Bashing au Skatepark !

MJX

 

Dans ma dernière aventure de modélisme, j'ai décidé de tester la robustesse de l'un de mes véhicules RC préférés : le MJX M162 MEW4. Si vous avez déjà lu mon article précédent sur le MJX M162 MEW4, vous savez à quel point ce buggy brushless à l'échelle 1/16 m'a impressionné par ses performances et sa maniabilité. Cette fois-ci, j'ai emmené ce petit bolide sur un terrain de jeu encore plus extrême : un skatepark !

Des sauts spectaculaires et une solidité à toute épreuve

Le skatepark, avec ses rampes, ses bosses et ses surfaces variées, est l'endroit parfait pour tester la résistance et la performance d'un véhicule RC. J'ai lancé le MJX M162 MEW4 sur des rampes, exécuté des sauts spectaculaires et fait des atterrissages durs, tout en m'attendant à voir des pièces se détacher ou se casser. À ma grande surprise, ce buggy a tout encaissé sans broncher.

La solidité du châssis, la qualité des suspensions et la conception robuste ont été mises à l'épreuve, et le MJX M162 MEW4 a prouvé qu'il pouvait encaisser des chocs violents tout en continuant de rouler sans aucun problème.

Un buggy fiable et performant

Que vous soyez un débutant ou un passionné de modélisme RC, le MJX M162 MEW4 est un choix parfait si vous cherchez un véhicule à la fois performant et résistant. Sa capacité à supporter des conditions de bashing intenses sans subir de dommages majeurs est impressionnante, et c'est exactement ce que j'ai voulu démontrer dans ma dernière vidéo.

Ne manquez pas cette nouvelle session de bashing au skatepark ! Découvrez comment le MJX M162 MEW4 se comporte sous une pression extrême et pourquoi il est devenu un de mes modèles préférés pour le bashing.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir l'action en direct !


 

Commentaires